Peter Szendy : Le Supermarché du visible. Essai d’iconomie

Nom de carnet: 

Date de publication: 

Mercredi 03 Octobre 2018 - 16:45

Publié ici : 

03 Octobre 2018

Mots-clefs: 

  • Peter Szendy
  • philosophe de l’art
  • philosophe du sensible
  • iconomie
  • image
  • Esthétique

Langue de publication: 

  • Français

Zone géographique: 

  • Europe

Autres billets du ou des carnets de l'IFRE

CEFRES
histoire de l'art
Michaela Passini : L’œil et l’archive. Une histoire de l’...
CEFRES
histoire de l’art
Compte rendu par Adéla Klinerová Les 26 et 27 juin 2018 a...
CEFRES
Journées de la Société des études voltairiennes
Compte rendu par Claire Madl Les 22 et 23 juin 2018 se sont...
CEFRES
philosophie
Le mythe moderne du progrès, décortiqué et démonté par le...
CEFRES
International relations
Conference report: ISA 2018 (International Studies...
CEFRES
pervertissement totalitaire
Martine Leibovici, Anne-Marie Roviello, Le pervertissement...
CEFRES
migration
Polish Diaspora in France 1918-2018. State of the Art and...
CEFRES
République
Mazouz Sarah, La République et ses autres. Politiques de l’...
CEFRES
intellectuels
Shlomo Sand, La Fin de l’intellectuel français ? De Zola à...

Derniers contenus par mots-clefs

CJB
Esthétique
Ya'la dowq ! Digressions sur les valeurs esthétiques et les...
CEFC
diseño urbano
Cet article analyse les causes, les processus et les effets...
CEFC
urbanism
This paper analyses the motives, processes, and effects of...
CRFJ
city
L’affiche de voyage, de 1880 à 1930, révèle l’impact des...
IFEA - Istanbul
Hypothèse
Un père instable et aventureux Dans l’article qu’il lui...
IFEA Andes
image
Los dioses de báculos y sus interpretaciones La decoración...
IFEA Andes
Empresa
1. Financiación de la empresa minera Los testimonios de la...
IFEA Andes
partidos políticos
La importancia que ha cobrado en los recientes estudios...
IFEA Andes
guide
La Guía etnográfica de la alia amazonia es un proyecto...

Twitter

Facebook